Toundra }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toundra }

Coeurs qui battent au rythme de la prairie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi je suit la rivière de tes yeux et lumières [ Alcohol ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wuhan

Wuhan


Messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2008

Moi je suit la rivière de tes yeux et lumières [ Alcohol ] Empty
MessageSujet: Moi je suit la rivière de tes yeux et lumières [ Alcohol ]   Moi je suit la rivière de tes yeux et lumières [ Alcohol ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08

    18 heures, le soleil se couche alors que le vent se lève. Hiver, bel hiver. La neige tombait sur la plaine a gros flocons, épaississant un peu plus le duvet de neige qui recouvrait deja le sol. Au millieu de ce paysage magique, une tache , une ombre peut etre. Là, au centre de cette prairie enneigé, une petite jument a la robe noire galopait crinière au vent. Ses membres fendaient l' air, et battaient le sol, lancé dans une course contre le vent. Oh oui, Wuhan aimait joué, et cette course contre un adversaire invisible était des plus attrayante. Ce nouveau monde ? Elle l' aimait bien. Elle aimait surtout l' hiver et le froid glacial qui l' accompagne.

    S' immbilisant au centre de la prairie, la petite jument humait l' air, son regard brun pétillant de malice. Joué seule peut paraitre etrange, c' est pourtant un exellent défouloir, et un très bon échapatoir contre l' idiotie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suit la rivière de tes yeux et lumières [ Alcohol ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAN DES LUMIERES.
» CLAN : Ombres & Lumières
» Photo Rivière Songeuse
» présentation_ Elenwë et E. Alcohol }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toundra } :: { Territoires des lumières :: PRAIRIE BLANCHE }-
Sauter vers: